Duo Ambre Saulxures

Duo Ambre Anne et Fanny, Dimanche 25 août à Saulxures

Pour terminer les vacances tout en douceur, Le Vert Galant – Les Musicales de Saulxures vous invite à un cheminement vers la rêverie !!!

Les deux musiciennes du Duo Ambre Anne et Fanny, douces rêveuses mais avec les pieds sur terre, ont accordées leurs instruments violon et harpe afin d’emporter le public dans un programme où musique et poésie riment avec rêverie.

Pour un moment tout en émotion et en intimité les deux musiciennes ont sélectionné de belles pages du répertoire français. L’occasion pour le public de redécouvrir des mélodies célèbres et de découvrir d’autres pièces moins connues qui invitent le public à s’abandonner à la rêverie.

Tour à tour les deux artistes se partagent la lecture des poèmes qui illustrent chaque pièce du programme. C’est ainsi qu’opère la magie…

Avec au programme des œuvres de Debussy, Massenet, Fauré, Ravel, Cras et Saint-Saëns. Et des poèmes de Beauchemin, Victor Hugo, Chateaubriand et Hobeika.

Grâce aux mélodies envoûtantes de ces compositeurs et de poètes inspirés, laissez votre esprit s’évader et vos pensées vagabonder… avant la rentrée.

DIMANCHE 25 AOUT à 18H à l’Eglise Saint Michel de SAULXURES 67420

Entrée libre – Plateau

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.