Une belle sortie de fin de saison 2021

Pour les marcheurs nordiques et les participants des cours de gym, la saison c’est terminée sur une note conviviale.

La météo nous ayant fait faux bon à plusieurs reprises c’est finalement le vendredi 30 juillet qui à été retenu après moultes hésitations.

Rendez vous avait été pris pour les marcheurs à 9h30 devant la mairie et direction la clairière du Hang à Bourg Bruche en co voiturage. Au départ, sur place les 2 équipes présentes se sont tourné le dos et sont parties chacune en sens inverse d’un circuit de 8km faisant le tour de la clairière, temps superbe et bonne ambiance dans les bagages. Belle marche avec quelques passages boueux digne de Koh Lanta, et miraculeusement à mi chemin pile les 2 équipes se sont croisées. Au retour se nous avons été rejoint par les gymnastes pour un pique nique festif préparé par le traiteur Thirion de Moussey, tables et bancs ont été véhiculés par la commune de Saulxures en la personne de Lucas toujours dévoué et actif qui c’est joint à nous. Les maires de Saulxures et Bourg Bruche nous on rejoint pour partager ce super moment.

Ambiance sympathique et joyeuse pour le plus grand plaisir de tous les participants.

Après l’effort le réconfort c’est le cas de le dire, et a refaire selon les appréciations qui circulait dans les rangs.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.